Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A genoux
29 octobre 2008

Blablabla

Si je fais le constat ce soir, il n'est pas fameux. Aucun changement majeur depuis tellement de mois. Alors bien sûr il y a les sursauts. La plupart sont de quelques jours, et motivés par des filles. Une principalement. Mais au final le bilan est que sur la longueur je n'ai aucune endurance. Pourtant j'ai réussi à la séduire. Mais avec quoi ? Des promesses, des mensonges et du vent. Dur de mettre en application les promesses plus longtemps que 2-3 jours. Je suis triste, malheureux et terriblement seul. Je crois qu'il faut tirer le meilleur des gens et partir ensuite. Je me souviens d'un sketch de Dubosc qui se conclue par : "en amour comme au restaurant, c'est toujours celui qui part en dernier qui paie l'addition". J'aimerais ne jamais m'attacher, être accroc, la chute est toujours trop douloureuse. D'autant que plus l'autre nous sent impliqué, plus il fuit. Plus il nous sent distant, plus il est attiré. J'aimerais en avoir rien à foutre, être détaché, juste profiter des moments présents sans me réfugier dans des espoirs et des illusions. J'agis sûrement ainsi parce que je n'ai rien d'autre dans la vie. Alors je mets tout dans la relation, jusqu'à en faire fuir l'autre. Je dois vraiment poser les choses à plat et savoir ce que je cherche, ce que je veux. Je dois vraiment me donner les moyens de mes ambitions. Je dois vraiment arrêter de me convaincre de choses que je ne souhaite pas vraiment. La volonté c'est tout ce qui caractérise celui qu'on est ou qu'on est pas. Moi j'en ai pas.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Donc ça commence bel et bien aujourd'hui ce coup-là ! T'es eu : je t'ai vu, t'as plus le choix ! MAINTENANT tu commences... En commençant par arrêter de te juger.<br /> Et demande-toi peut-être "quand suis-je BIEN et pourquoi ?" Le début de tes réponses est peut-être dans cette question-là.<br /> Tsss trop facile d'accuser ci et ça... <br /> Maintenant tu commences. Vraiment. Ici là tout de suite.
A genoux
Publicité
Publicité